Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier 21
3 octobre 2014

le retour !!

Comment ................. !!!!

Presque 3 mois sans nouveau message !!! Non, je ne suis pas partie trois mois en vacances (j'aurai bien aimé !), seulement deux semaines début juillet. Vous vous souvenez de la météo au mois de juillet ...... sans commentaire ! Depuis, j'ai repris le travail, puis il a fallu recaler mon organisation suite à la rentrée scolaire et la reprise des différentes activités.

Mais, j'ai quand même quelques réalisations à vous montrer !    

                                                                           CIMG9276

                                                                           CIMG9281

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier 21
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité