Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier 21
14 décembre 2014

15 octobre .....15 décembre !!

Me revoilà après deux mois d'absence sur mon blog ! Deux mois néanmoins intenses avec la préparation d'un concours (concours réussi !!) et beaucoup de travail au bureau et à la maison. Cependant, je ne suis pas restée sans rien faire à l'atelier, c'était vital pour m'aider à gérer le stress ........

Pour commencer, je peux vous montrer une nouvelle pochette (encore une pochette !! modèle avec des petits soufflets)

 

CIMG9552

CIMG9553

et puis pour égayer cette journée, petite fournée de sablés !!

CIMG9563

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci! merci! merci! et joyeux noël!!!
J
ah mais c'est super!!! elle est pour moi??? ;-)
l'atelier 21
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité